Vous avez deux heures…
Les journées à rallonge, les terrasses, le ciel bleu, cui-cui les p’tits
C’est l’été, les ami(e)s, on sort de nos tanières.
Et dehors, on multiplie les occasions d’être regardé, croisé, toisé… et complimenté. « Quelle mine ! », « T’as changé ta couleur ? », « Tu reviens de Saint-Tropez ? » ... Résultat : on sourit, on bombe le torse, on gagne en assurance, on avance d’un pas décidé. Eh oui, l’amour propre, lui aussi, a besoin de prendre l’air.
Fini le botox et les crèmes miracles : un petit compliment rend naturellement beau.
Est-ce les couleurs qui nous donnent bonne mine ou est-ce notre bonne mine qui nous donne envie d’en porter ? To be or not to be…
En tout cas, ça y est, elles sont de sortie et c’est tutti-frutti. Bleu piscine, jaune tournesol, rose sorbet… L’été n’a pas besoin d’être discret. Youpiiiii.
Chez Victoire, évidemment, on applaudit.
Et cette insoutenable légèreté de l’être qui nous gagne… On ralentit, on prend le temps. Le moral au beau fixe, l’énergie retrouvée, on lève le nez, on flâne et on virevolte toute la journée, gorgés de vitamine D. Quelle joie !
Et oui, l’été a un incroyable talent : avec lui, tout s’allège. Les agendas, les conversations, les tenues. Une robe légère, un peu transparente… Une chemise largement ouverte, une gambette par-ci, une autre par-là et cacher cette cheville que je ne saurais voir…
D’ailleurs, au fond, n’est-on pas plus beau nu ?
Vous avez deux heures…
Bon week-end,
Camille